Rapport de stage (consignes officielles)

 

Le rapport de stage de stage devra comporter 10 à 12 pages (normes de présentation habituelles : TNR 12, interligne 1,5).
Il sera prioritairement réalisé sur la base des expériences acquises au cours du stage principal de master 1 (volume horaire le plus important). Il pourra éventuellement intégrer les expériences provenant des activités réalisées sur plusieurs lieux de stage différents.
Dans l’idéal, le rapport de stage sera structuré de façon à inclure les éléments suivants :
- présentation (très brève) de la structure d’accueil
- présentation synthétique des activités du stagiaire
- présentation du vécu de stage et des difficultés rencontrées (difficultés à mettre en lien avec les principes généraux du code de déontologie des psychologues)
- analyse de la place du stagiaire dans la structure ou l’équipe, et apports spécifiques d’un étudiant formé en psychologie de la santé pour la structure

 

 

Appréciation de stage (obligatoire) :

 

L'appréciation de stage par le psychologue référent (maître de stage) est obligatoire.

 

 

Attestation de stage conseillé :

 

Si vous faîtes des stages conseillés, faites-vous remettre par votre de maître de stage une attestation. Vous n'aurez pas à la remettre à Mme Ben Raal ni à la scolarité, mais conservez-là car celle-ci pourra vous être demandé pour prouver que vous avez bien effectué le(s) stage(s) conseillé(s) ainsi que lors de la constitution des dossiers de candidature pour les Master 2.



Il n'y a aucun message pour le moment.

Laisser un message

CAPTCHA